PSG : Fernandez marqué par Ronaldinho – Football – MAXIFOOT
PSG : Fernandez marqué par Ronaldinho
PSG : Fernandez marqué par Ronaldinho Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez a eu Ronaldinho sous ses ordres entre 2001 et 2003. Le champion d’Europe 1984 est reven…
Fernandez : “Ronaldinho est un garçon qui m’a énormément …
Interview : Fernandez : « Les joueurs me demandaient …
« Ronaldinho était capable de te rendre fou » Fernandez poursuit avec une anecdote savoureuse : « Avant de commencer une séance d’entraînement, les joueurs venaient me voir et me demandaient : ‘ Met nous dans l’équipe de Ronaldinho. On ne joue pas contre lui ‘. Je faisais faire des jeux à tête, où les joueurs sont dans des …
Les souvenirs de Luis Fernandez sur Ronaldinho
“Ronaldinho, un garçon qui m’a énormément marqué …
PSG : ce jour-là, Fernandez à découvert un phénomène
Si Ronaldinho fait parler actuellement parler de lui avec son histoire de sortie de prison, le Brésilien a laissé des souvenirs incroyables sur le terrain. Des souvenirs qui ont marqué Luis Fernandez. Aujourd’hui consultant, l’ancien entraîneur du PSG a eu sous ses ordres Ronaldinho entre 2001 et 2003. Il lui rend hommage et n’a jamais […] The post PSG : ce jour-là, Fernandez à …
PSG : Luis Fernandez revient sur sa relation tumultueuse …
Luis Fernandez : “Un garçon qui m’a énormément marqué” Lors de son intervention dans Team Duga, mercredi, l’ancien coach du club de la capitale est revenu sur son histoire au PSG avec le …
Ronaldinho, l’art du Joga Bonito
C’est au stade Abbé Deschamps que Ronaldinho démarre sa carrière en Europe. Le samedi 4 août 2001, le Brésilien est lancé à l’heure de jeu par Luis Fernandez. Il remplace son compatriote José Aloisio alors que le PSG est devant au tableau d’affichage depuis la 40e minute et un but de Mauricio Pochettino. L’entrée du crack Sud …
Fernandez : « Zlatan marque le PSG de son empreinte mais…
« Zlatan est en train d’écrire quelque chose avec le PSG, qu’il marque de son empreinte. L’histoire d’un club ne se résume pas en quatre ans mais en 30, 40 ou 100 ans. Il est arrivé …